Vous êtes ici : Vie pédagogique » Éducation artistique et culturelle » La voix et l'écoute

Pour plus d'information

. Le répertoire 2017 est disponible auprès de l'équipe départementale en éducation musicale. Contact : cpem44@ac-nantes.fr
Rencontres chorales : répertoire départemental 2017

Du 08/05/2017 au 29/06/2017

Les mois de mai et juin sont de nouveau l'occasion pour les écoles du département de partager la pratique et le plaisir du chant choral. Plus de 12 500 élèves sont concernés cette année par les rencontres chorales sur différents secteurs ou par des initiatives propres aux écoles.

Pour faire écho à la thématique de la Folle Journée, une grande partie du répertoire chanté par les classes nous permettra de découvrir le lien fort entre musique et danse. Du mambo, à la  java, en passant par la valse ou le madison , il ne reste plus qu'à "Bouger, bouger, bouger le bassin pour bien trouver la cadence !"

Dates et lieux des différentes rencontres.

Rencontres chorales : répertoire départemental 2017

Thématique :