Vous êtes ici : Scolarité et vie de l'élève » Inscription en établissement » Lycée

À votre écoute

Ligne harcèlement
.Nationale : 30 20

(appel gratuit)
.Académique :

du lundi au vendredi de 9h à 18h (sauf jours fériés)
Ligne handicap
0 810 555 500
Du lundi au vendredi de 9h à 17h, coût d'un appel local + service payant depuis un téléphone fixe ou mobile
Affelnet lycée

Affectation en lycée

Les résultats de l'affectation après la classe de troisième et de seconde sont en ligne. Chaque candidat peut prendre connaissance de ses résultats.

Chaque candidat peut prendre connaissance de ses résultats en cliquant sur le lien ci-dessus (se munir de son numéro INE)

Cette consultation ne vous permet pas d'éditer un document officiel vous informant des résultats de l'affectation. L'établissement dans lequel vous étiez scolarisé cette année doit vous communiquer une fiche de résultats indiquant la décision pour chacun des vœux formulés.